Tronics: projet d'OPA déposé auprès de l'AMF.

le
0

(CercleFinance.com) - Kepler Cheuvreux, agissant pour le compte de la société de droit allemand Epcos AG, a déposé auprès de l'AMF un projet d'offre publique d'achat visant les actions Tronic's Microsystems.

Epcos AG, qui ne détient à ce jour seule et de concert aucun titre de Tronic's Microsystems, s'engage irrévocablement à acquérir au prix unitaire de 13,20 euros, la totalité des 3.496.005 actions composant le capital de la société, ainsi que la totalité des actions susceptibles d'être émises à raison de l'exercice d'options de souscription exerçables pendant la période d'offre et des BSPCE émis par la société.

L'initiateur se réserve la faculté de renoncer à son offre publique s'il ne détient pas, seul ou de concert, directement ou indirectement, un nombre d'actions représentant une fraction du capital ou des droits de vote supérieure à 65,41%.

Il se réserve aussi la faculté de demander, dans un délai de trois mois à l'issue de la clôture de l'offre et si les conditions requises sont remplies, la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire visant les actions non présentées à l'offre.

L'ouverture de l'offre est conditionnée à l'obtention de l'autorisation du ministre chargé de l'économie, de l'industrie et du numérique, étant précisé que l'initiateur a saisi le ministre de l'économie le 5 août.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant