Tronics: intégré au 'NYSE Alternext Bpifrance Innovation'.

le
0

(CercleFinance.com) - Tronics annonce avoir intégré, depuis le 31 janvier, l'indice NYSE Alternext Bpifrance Innovation, qui rassemble les sociétés cotées sur NYSE Alternext qui bénéficient de la qualification Entreprise Innovante octroyée par Bpifrance dans le cadre des Fonds Communs de Placement dans l'Innovation (FCPI).

Cet indice permet aux investisseurs de comparer et d'identifier les valeurs cotées sur Alternext aux entreprises cotées qui ont pu bénéficier d'une qualification innovante. Révisé chaque année, il se compose aujourd'hui de plus de 70 sociétés.

Tronics est labélisée Entreprise Innovante par Bpifrance depuis 2014. Cette qualification permet à un FCPI d'investir dans le capital de l'entreprise, et pour ses souscripteurs, de profiter des avantages fiscaux correspondants.

'Cet indice boursier va doter le titre d'une visibilité accrue pour associer davantage d'investisseurs à nos perspectives de développement', déclare Pascal Langlois, CEO et président du directoire de Tronics.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant