Tronics: creusement de la perte nette PDG à fin juin.

le
0

(CercleFinance.com) - Tronics a déploré au premier semestre une perte nette part du groupe de 2,56 millions d'euros, à comparer avec une perte de 1,2 million l'an passé à la même époque.

La perte opérationnelle courante du concepteur et fabricant de nano et microsystèmes innovants est, elle, ressortie à 2,45 millions d'euros, contre - 1,07 million au terme des 6 premiers mois de 2015, tandis que le chiffre d'affaires a régressé d'environ 1,14 million d'euros à 3,06 millions.

Sur le plan de sa situation financière, les capitaux propres de Tronics s'élevaient à 12,4 millions d'euros à fin juin, pour une trésorerie disponible de 8,8 millions et un endettement brut de 5,3 millions.

Enfin, en termes de prévisions, la priorité du groupe cette annéee demeure de mener à bien les projets d'ingénierie et de concrétiser la mise en production de produits innovants dans le domaine de l'inertiel, des sciences de la vie et des applications industrielles à haute valeur ajoutée. Tronics compte également poursuivre la dynamique enclenchée en termes de croissance et de diversification clients et table sur un chiffre d'affaires plus soutenu au second semestre, bien qu'en retrait sur un an.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant