Trois suspects écroués après la rixe mortelle de Villeneuve-sur-Lot

le
0
Une rixe entre deux bandes a fait un mort et deux blessés légers dans la nuit de vendredi à samedi à Villeneuve-sur-Lot. Trois suspects ont été incarcérés. Une marche blanche en hommage à la victime a été organisée.

Les témoins de l'affrontement racontent des scènes d'une violence inédite. Dans la nuit de vendredi à samedi, la ville de Villeneuve-sur-Lot a été le théâtre d'une rixe entre deux bandes d'une vingtaine de personnes, faisant un mort et deux blessés légers.

Les faits se sont produits dans le centre, «entre minuit et 2 heures», selon une source policière, où deux bandes rivales, l'une d'Agen et l'autre de Villeneuve, se sont retrouvées. «On les a vus arriver. Ils étaient entre 15 et 30, cagoulés. Ils voulaient en découdre, ils frappaient tout ce qu'ils pouvaient frapper. Ils criaient», explique un habitant au journal La Dépêche. Ils étaient armés de barres de fer, de battes de base-ball et d'armes blanches.

Tous les effectifs de police mobilisés

La bagarre, qui a débuté dans le centre, s'est poursuivie en plusieurs endroits de la ville. Trois personnes ont été blessées, dont une mortellement. Ce jeune homme de 20 ans est décédé vers 7 heures à l'hôpit

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant