Trois recrutements pour la gestion de Financière de l'Echiquier

le
0
(NEWSManagers.com) - Financière de l'Echiquier a confirmé le recrutement de Marie-Christine Korniloff à la tête de l'investissement socialement responsable (ISR), une information anticipée par Newsmanagers. Ce poste était occupé jusqu'en juin par Marie-Ange Verdickt qui a quitté la société. De son côté, Damien Mariette s'apprête à rejoindre l'équipe dédiée aux investissements value européens. Enfin, la gestion obligataire va être renforcée avec l'arrivée d'un nouveau gérant, Philippe Garrau.
Marie-Christine Korniloff, qui prend les rênes de l'équipe ISR, occupait de 2004 à 2010 la fonction de directeur adjoint du développement durable à la BPCE.

Pour sa part, Damien Mariette renforcera la gestion d'Echiquier Quatuor, le fonds de Financière de L'Echiquier dédié à la sélection de titres value européens. Il en sera le gérant à partir du 1er janvier 2013. Auparavant, le nouvel arrivant a exercé une fonction de gérant de portefeuilles actions au sein du Fonds de Garantie Automobile où il a travaillé trois ans.
Enfin, Philippe Garrau rejoint Financière de l'Echiquier en épaulant Olivier de Berranger au titre de gérant junior. Il intervient sur le fonds Echiquier Oblig, essentiellement consacré à la sélection d'obligations d'entreprises de la zone euro, mais aussi sur le fonds diversifié Arty, et sur la poche investie en produits de taux d'Echiquier Patrimoine, précise un communiqué. A partir de 2010, Philippe Garrau travaillait au sein des équipes de Monte Paschi Invest au poste de gérant junior.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant