Trois nouveaux contrats remportés dans le domaine de Aérospatiale/Défense pour un montant cumulé de 4,5 M?

le
0
Prise de commandes record sur l’exercice 2015 : 72,2 M?

MVG (Microwave Vision Group / ALMIC – FR0004058949), annonce avoir remporté par le biais de sa filiale ORBIT/FR, 3 nouvelles commandes auprès de clients de référence dans le domaine Aerospatiale/Défense, dont un aux Etats-Unis et deux en Asie. Ces contrats, d’un montant cumulé de 4,5 M?, portent sur la fourniture de deux systèmes de mesures en champ proche planaire et d’une base de mesure compacte, cette dernière sera livrée clé en main avec sa chambre anéchoïde.

Ces 3 commandes, enregistrées fin décembre, ont porté la prise de commande sur l’ensemble de l’exercice à un niveau record de 72,2 M?, soit une hausse de +27% par rapport à celle réalisée en 2014 (+17,4% à taux de change comparables). Cette performance commerciale témoigne du succès croissant de l’offre technologique et innovante du Groupe, parfaitement en adéquation avec les attentes des donneurs d’ordre internationaux.

Cette prise de commandes, qui a déjà contribué en partie au chiffre d’affaires 2015, permet également de renforcer le carnet de commandes et la visibilité du Groupe pour les exercices 2016 et 2017. Le Groupe est ainsi confiant sur le maintien de sa dynamique de croissance de son chiffre d’affaires lors de ces prochains exercices.


Prochain rendez-vous :
Publication de chiffre d’affaires annuel le 24 février 2016 après bourse

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant