Trois nominations chez Invest Securities

le
0
(NEWSManagers.com) - Invest Securities a annoncé le 5 mars le recrutement de Bertrand Le Galcher Baron, Ghislain de Murard et Raphaël Rossello en tant qu'associés gérants pour renforcer l'équipe de M&A.

Bertrand Le Galcher Baron a notamment été associé chez Aforge Finance où il a participé à plus d'une trentaine d'opérations de fusions-acquisitions. Il a enfin été fondateur et associé-gérant chez Mandel Partners avant de rejoindre Invest Securities.

Ghislain de Murard a notamment travaillé chez Oddo Corporate Finance comme associé-gérant où il a multiplié les introductions en Bourse et les cessions d'entreprises de technologie, puis il a été PDG de Neuflize OBC CF où il a développé une activité de conseil en M&A pour les entreprises patrimoniales. Enfin, il est associé-gérant chez Mandel Partners avant de rejoindre Invest Securities.

Raphaël Rossello a notamment travaillé chez Pinatton comme associé-gérant, puis Oddo Pinatton Corporate, sociétés de Bourse. Après une expérience en tant que Senior Banker chez Transaction R, filiale de Rothschild & Cie dédiée aux opérations de fusions-acquisitions pour les PME, il est enfin associé-gérant chez Mandel Partners avant de rejoindre Invest Securities.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant