Trois morts après l'effondrement d'un immeuble à Montreuil

le
0
Un hôtel en cours de réhabilitation s'est écroulé dimanche soir sur une maison transformée en squat où vivaient deux familles. Un juge d'instruction pourrait être saisi mardi. Avec une vidéo iTélé.

On ignore pour le moment les raisons de l'accident. Un hôtel en cours de réhabilitation s'est écroulé dimanche soir, vers 23h30, sur une maison de Montreuil. La maison touchée, située rue Parmentier, était occupée illégalement par deux familles maliennes. Selon Dominique Voynet, maire de Montreuil, les victimes sont une mère et de ses deux enfants âgés de 7 ans et 4 mois. Huit personnes, dont cinq enfants, ont été hospitalisées. Six résidents sortis des gravats sont considérés comme des «victimes en état grave du fait du nombre d'heures passées sous les décombres».

» Voir les images de l'hôtel effondré

Les sauveteurs craignaient que d'autres victimes ne se trouvent dans les décombres mais après des recherches complémentaires, ils n'ont retrouvé personne. Selon la police, onze personnes vivaient dans la maison. Les pompiers ont d'abord ramassé les débris à la main puis à partir de 6 heures du matin ont reçu l'appui de moyens lourds, notamment une pel

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant