Trois militantes Femen se déshabillent devant le Forum de Davos

le
12

Trois militantes du mouvement Femen, en faveur du droit des femmes, ont défilé samedi 26 janvier seins nus et fumigènes rouges à la main devant le Forum de Davos où sont réunis cette semaine les dirigeants de l'élite politique et financière de la planète. Durée: 00:58

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • Rockfund le vendredi 8 fév 2013 à 10:28

    ah! tout de suite y'a du monde pour commenter 3 nanas à oilpé..

  • M2110926 le mardi 29 jan 2013 à 15:07

    "Donner à un orphelin 2 parents du même sexe, c'est créer une inégalité"Sylviane AGACINSKI. la femme de Jospin, ne vit ni au moyen âge, n'est ni rétro... elle réfléchit simplement et calmement sur les lois naturellesBravo Madame...

  • cedricdz le mardi 29 jan 2013 à 13:25

    Un peu de tolérance messieurs... le désespoir n'a pas de méthode.

  • lm123457 le mardi 29 jan 2013 à 13:22

    Symptome de société : pour être "vraie", il faut être nue ... Et alors on est intouchable.Ca véhicule l'idée que la nudité serait la seule vérité. Donc soyions tous à poil et transparents. C'est ce que demande notre société qui s'immisce dans tous les aspects de notre vie. je prétends même qu'elle en devient totalitaire.Drole comme les contestataires peuvent reproduire ce qu'ils pensent combattre.http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-FEMEN-ni-putes-ni-soumises-15096.html

  • dfrosch le mardi 29 jan 2013 à 11:06

    Elles sont mieux que ta bobonne, hein gros macho !

  • M4098881 le lundi 28 jan 2013 à 11:39

    C'est bien, elle se décridibilisent encore plus ... Et avec elles les médias français : rappelez vous, il y a qlqs semaines, les médias nous disaient qu'elles avait été agressées par des militants d'extrême droite, alors qu'en réalité elles avaient arrosé de gaz lacrymo des familles ...

  • eddy86 le lundi 28 jan 2013 à 11:04

    elles défendent bien les droits de la Femme et se trainant à poil ! c'est assez cohérent en effet, belle leçon de crédibilité !

  • jean-648 le dimanche 27 jan 2013 à 16:29

    bose est homo.

  • carrec69 le dimanche 27 jan 2013 à 16:00

    J'organise une fête à la maison samedi, vous êtes les bienvenues les filles, par contre, sans les fumigènes...

  • LeRaleur le dimanche 27 jan 2013 à 12:53

    Et gratos en plus. À poil ?