Trois hommes recherchés après un attentat à Paris

le
0
INFO LE FIGARO - Un témoin aurait vu trois hommes s'enfuir dans un véhicule, juste avant l'explosion d'une bombe de forte puissance devant l'ambassade d'Indonésie, mercredi, dans le XVIe arrondissement. (Avec une vidéo BFMTV)

Trois hommes sont activement recherchés par toutes les polices parisiennes depuis ce mercredi, à la suite de l'explosion d'une bombe devant l'ambassade d'Indonésie, rue Cortambert, dans le XVIe arrondissement. Selon nos informations, trois hommes ont été interpellés ce matin, mais ils ne sont pas ceux que la police recherche.

Un témoin clé, apparemment une femme, aurait vu un homme s'engouffrer dans une Citroën C3, pris en charge par deux autres personnes qui se trouvaient à bord, avant de disparaître. Le préfet de police de Paris, Michel Gaudin, s'est rendu sur place dans la matinée.

Vidéo BFM. Désolé, cette vidéo n'est pas disponible sur votre appareil. brightcove.createExperiences();

Bonbonne de gaz et explosif

La bombe était placée dans un sac. Le récipient était une bonbonne de gaz. Mais c'est bien un véritable explosif qui y a été inséré, assure la police technique et scientifique. D'où l'importance de l'explosion qui a brisé les vitres des habitatio

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant