Trois fonds à capital protégé ou garanti à la SocGen

le
0

(NEWSManagers.com) - Jusqu'au 30 juin 2014, la Société Générale commercialise trois fonds à formule. Le premier, SG Hexalys 6 Plus, n'offre pas de garantie en capital contrairement aux deux autres, SG Multilys 6 Plus et Europe Trio 2 Garanti.

La performance de SG Hexalys 6 Plus est liée à l'évolution des marchés actions européens. Le capital est protégé jusqu'à une baisse de 40% à l'échéance en 2022 (soit dans huit ans), avec un effet amortisseur additionnel. Des possibilités de remboursement par anticipation chaque année sont prévues, sous conditions, avec un gain annuel de 6,60%. Pour sa part, SG Multilys 6 Plus offre des opportunités de remboursement par anticipation chaque année, sous conditions, avec un gain annuel de 6,10%.

De son côté, Europe Trio offrira une performance liée à l'évolution des marchés actions européens. A l'échéance du fonds en 2024 (soit dans dix ans), le capital investi est intégralement garanti. Cependant, au cours des dix ans, le fonds offre 2 opportunités de remboursement par anticipation à 4 ans ou à 6 ans, sous conditions, avec un gain de 4,75% par année écoulée.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant