Trois disparitions d'hommes mobilisent la police à Lille

le
0
La police judiciaire enquête sur le sort de trois jeunes, qui se sont volatilisés, entre octobre et février, dans le centre de la métropole en rentrant chez eux après une soirée. Seul le corps de l'un d'entre eux a été retrouvé.

Pour le moment, la police judicaire de Lille se refuse à établir un lien entre les trois affaires et se contente de mettre en avant «des raisons d'efficacité policière». Le parquet l'a chargée depuis mardi d'enquêter sur les disparitions de trois hommes entre octobre et février. Dans les trois cas, il s'agit de jeunes qui rentraient seuls chez eux après une soirée, le tout dans un périmètre restreint : Vieux Lille - Vauban Wazemmes, trois quartiers de la métropole lilloise. La disparition la plus récente remonte au week-end dernier.

Agé de 22 ans, Jean-Mériadec Le Tarnec, étudiant en droit, a disparu dimanche 20 février vers 6 heures du matin après avoir passé la soirée avec des amis dans le centre de Lille. Quinze jours plus tôt, Thomas Ducroo, un concessionnaire moto de 26 ans, s'est volatilisé au milieu de la nuit après avoir quitté le bar lillois où il avait passé la soirée avec des amis. John Ani, 33 ans, avait, lui, disparu dans la nuit du 6 au 7 o

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant