Trois dirigeants ont été nommés au sein du groupe AXA

le
0

(NEWSManagers.com) - Le Groupe AXA a annoncé le 3 juin plusieurs nominations de dirigeants.

Alban de Mailly Nesle, qui a rejoint le groupe en 2000, est nommé directeur des Risques du Groupe, en charge de la stratégie de gestion des risques et de sa mise en oeuvre. Il sera rattaché à Denis Duverne, directeur général délégué.

Jean-Christophe Ménioux, chez AXA depuis 2001, est nommé chief operating officer d' AXA Global Life and Savings, l'entité transversale responsable des activités d'assurance vie, épargne et santé du Groupe. Il sera rattaché à Jacques de Vaucleroy, membre du comité de direction, directeur général de la Région Europe du Nord, Centrale et de l'Est et responsable au niveau international des activités d'assurance vie, épargne, retraite et santé.

Fabian Rupprecht, qui travaille au sein du groupe depuis 1994, est nommé directeur financier de la Région Méditerranée et Amérique latine (MedLa). Il sera rattaché à Jean-Laurent Granier, membre du comité de direction, directeur général de la Région Méditerranée et Amérique latine, président-directeur général d' AXA Global P&C.

Ces nominations seront effectives le 1er septembre 2013.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant