Trois départs de la direction d'AllianceBernstein

le
0
(NEWSManagers.com) -

David A. Steyn, chief operating officer d' Alliance Bernstein, Gregory J. Tencza, co-responsable des ventes institutionnelles et retail, qui avait créé le bureau de Londres de la société, et Richard G. Taggart, directeur des opérations, vont quitter AllianceBernstein en janvier prochain.

Ces départs s' inscrivent dans le cadre de la rationalisation du management de la société de gestion américaine du groupe Axa. " Avec ces changements, la société cherche à améliorer l' exécution de sa stratégie de long terme qui est de diversifier le mix des services d' investissement offerts aux clients et d' accroître le levier opérationnel" , peut-on lire dans un communiqué.

Suite à ces départs, James A. Gingrich, président et directeur général de la filiale de recherche sell-side d' AllianceBernstein, Sanford C. Bernstein & Co, va devenir chief operating officer, avec effet immédiat.

Il sera remplacé à la présidence de Sanford par Robert P. van Brugge, directeur global de la recherche de la structure.

Robert M. Keith, co-responsible de la distribution institutionnelle et retail, assumera quant à lui seul la responsabilité du service, après le départ de Gregory J. Tencza.

Enfin, Lawrence Cohen, chief technology officer, dirigera à la fois la technologie et les opérations.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant