Trois corps calcinés retrouvés près de Marseille

le
0
Les dépouilles ont été découvertes dimanche soir dans une voiture sur la commune des Pennes-Mirabeau, à proximité de la cité phocéenne. Un impact de balle a été identifié sur le véhicule. Il s'agirait a priori d'un règlement de compte.

Trois corps d'hommes calcinés ont été retrouvés dans une voiture en flammes hier soir peu avant minuit sur la commune des Pennes-Mirabeau (Bouches-du-Rhône), près de Marseille, selon une source proche de l'enquête, confirmant une information de LCI. Selon les premières constatations, les trois corps étaient à l'arrière de cette Audi A3 et un impact de balle a été retrouvé sur le côté droit du véhicule. Une autopsie des corps devait être réalisée lundi dans la matinée à l'hôpital marseillais de la Timone. Elle pourrait notamment permettre de déceler d'éventuelles blessures par arme. A ce stade de l'enquête, la piste du règlement de compte est privilégiée.

Alerté par l'explosion de cette voiture, qui se trouvait dans une pinède à quelques mètres d'un chemin qui longe une zone résidentielle, les riverains ont prévenu les pompiers. Le parquet d'Aix-en-Provence est chargé de l'affaire, et il devrait s'exprimer dans la journée. L'enquête a été confiée

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant