Triple saut (H) : Tamgho s'entraîne à Cuba

le
0
Triple saut (H) : Tamgho s'entraîne à Cuba
Triple saut (H) : Tamgho s'entraîne à Cuba
Actuellement suspendu un an par la Fédération française pour manquement à trois contrôles antidopage, le champion du monde du triple saut Teddy Tamgho est parti s'entraîner sur les terres de son entraîneur Ivan Pedroso à Cuba.

Le champion du monde du triple saut Teddy Tamgho s'est envolé pour la Havane (Cuba), afin de s'entrainer avec son coach, le champion olympique cubain Ivan Pedroso (Sydney 2000). L'athlète français de 25 ans a été suspendu un an en juin dernier (18 mars 2014 - 17 mars 2015) par la Fédération française pour avoir manqué à trois reprises des contrôles antidopage. C'est la première fois que le Parisien se déplace à Cuba, lui qui a rejoint la structure d'entraînement de l'ex-star cubaine depuis 2010.

« Teddy s'entraîne avec Ivan depuis le 2 septembre, avec pour objectif de débuter la préparation du Mondial 2015 à Pékin, où il défendra son titre de Moscou (2013), a indiqué un proche de l'entraîneur au site internet de Radio Habana Cuba. Teddy s'entend très bien avec Ivan et ils effectuent presque tous les jours deux sessions d'entraînement, alternant la plage et la piste. »  

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant