Triple meurtre chez des éclusiers en Alsace

le
1
Un couple et une femme ont été tués par balles mercredi à Illfurth. L'auteur présumé des coups de feu, inconnu de la justice et frère d'une des victimes, s'est rendu.

Un drame inexpliqué. Trois personnes, un homme et deux femmes, ont été tuées mercredi matin dans une maison éclusière située le long du canal Rhin-Rhône à Illfurth (Haut-Rhin). Les trois victimes, un couple d'éclusiers qui habitait la demeure où s'est déroulé le drame ainsi que la femme du meurtrier présumé, ont été abattues au petit matin dans leur lit d'une balle de carabine 22 long rifle.

L'auteur des coups de feu, un manutentionnaire de 32 ans inconnu de la justice, a été interpellé mais son mobile reste inconnu. «C'est un homme complètement perdu, qui ne sait pas où il en est et qui ne se rappelle de rien», a expliqué le commandant de la compagnie de gendarmerie d'Altkirch. «Il répète: 'j'ai fait une connerie, j'ai fait une connerie', mais il n'a pas admis formellement être l'auteur des coups de feu», a ajouté le gendarme.

Les deux enfants découvrent le corps de leurs parents

Mardi soir, l'homme était arrivé avec sa compagne et leurs deux enfa...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • NYORKER le mercredi 4 juil 2012 à 23:04

    Un lit pour trois ? ça sent l'histoire de cul !