Triple homicide dans un restaurant à Paris

le
0
Un homme d'origine chinoise s'est rendu à la police jeudi soir, affirmant être l'auteur de la tuerie commise dans l'après-midi.

Un homme d'origine chinoise s'est rendu jeudi à la police s'accusant d'un triple homicide, et trois corps ont été retrouvés peu après dans un restaurant asiatique du IXème arrondissement à Paris, a-t-on appris de source policière. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme a indiqué avoir agi pour se venger d'un racket dont il aurait été la victime.

L'homme, dont l'âge et l'identité n'ont pas été précisés, s'est présenté vers 20h30 au commissariat du XVIIIème arrondissement de la capitale s'accusant d'un triple homicide perpétré, selon lui, dans un restaurant asiatique, sans plus de précision, situé au 49 boulevard de Clichy (IXème).

Les policiers se sont aussitôt rendus sur les lieux et ont découvert sur place les corps de deux hommes et une femme qui auraient été tués, selon les premières investigations, à coups de couteau, l'une des victimes ayant été égorgée. Selon une de ces sources policières, un fusil AK-47 et son chargeur aurait é

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant