Trigano : une reprise du marché ?

le
0
DR
DR

(lerevenu.com) - Dans un contexte très difficile en Europe pour les spécialistes des véhicules de loisirs, les dirigeants de Trigano n'ont pas fait de commentaires sur le bilan du salon de Düsseldorf alors qu'en 2012, il avait été très mauvais.

Selon les organisateurs de ce salon, les ventes sont ressorties légèrement supérieures à celles de l'an passé sur certains segments de marché.

Par ailleurs, Trigano a acquis 807.647 actions, soit 3,95% de son capital. Cette opération porte la part de capital de la société auto-détenue à 5,39%. Ces actions vont être prochainement annulées. L'impact sur le bénéfice net par action serait mécaniquement relutif de 4%. 

L'arrêt de la dégradation du marché serait une bonne nouvelle pour Trigano. Réponse le 27 septembre prochain à l'occasion de la publication du chiffre d'affaires annuel. Rappelons qu'au troisième trimestre de l'exercice clos le 31 août, le spécialiste des camping-cars avait publié un chiffre d'affaires en recul de 6,9%, à 255,5 millions d'euros. Nous parions sur un exercice 2014 un peu meilleur.

Conservez l'action.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant