Trigano: Portzamparc reste à l'achat avant le CA.

le
0

(CercleFinance.com) - Les analystes de Portzamparc confirment leur conseil à l'achat sur Trigano avec un objectif de 71,90 E avant l'annonce du chiffre d'affaires du 2ème trimestre demain après Bourse.

' Dans la continuité du T1 ressorti en croissance de +29,3%, le

T2 devrait bénéficier de la bonne dynamique des ventes de camping-cars (CA +20,0%e) ' indique Portzamparc.

Trigano publie un chiffre d'affaires de 311,1 millions d'euros au titre de son premier trimestre 2015-16 (du 1er septembre au 30 novembre dernier), en croissance de 29,3% en données totales et de 22,8% à périmètre constant.

' Nous serons attentifs aux indications données sur 1/ le carnet de commandes à date et 2/ l'évolution des parts de marchés, notamment en Allemagne ' annoncent les analystes de Portzamparc.

Trigano avait indiqué que le niveau élevé des carnets de commandes de camping-cars permettra de maintenir une croissance élevée des ventes au cours des prochains mois.

' Durant le second semestre, l'évolution du chiffre d'affaires devrait toutefois être globalement plus proche de celle du marché du camping-car en Europe dont la croissance en volume est attendue entre 6% et 10% en 2016 selon l'ECF (syndicat européen des constructeurs de véhicules de loisirs) ' avait précisé Trigano.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant