Trigano: Portzamparc continue de recommander l'achat.

le
0

(CercleFinance.com) - Portzamparc a réitéré son conseil 'achat' avec un objectif de cours de 71,9 euros sur Trigano, quelques jours après la publication d'un 'très bon' chiffre d'affaires au titre du premier semestre de l'exercice du groupe.

Le management a en outre reconduit en la circonstance sa confiance dans la poursuite de la dynamique actuelle du marché du véhicule de loisirs.

'Toutes les divisions sont en croissance', souligne quant à lui l'intermédiaire, qui vu la dynamique actuelle a révisé ses estimations à la hausse. Il table ainsi sur une progression de 19,9% des revenus annuels à 1,289 milliard, contre 1,24 milliard auparavant (+15,3%).

Portzamparc se dit également optimiste pour 2017 et anticipe à présent un chiffre d'affaires de 1,377 milliard d'euros au terme de cet exercice, contre 1,274 milliard initialement.

Le broker a en revanche légèrement revu à la baisse son attente de marge opérationnelle pour 2016 à 7,9%, soit 0,3 point de moins qu'auparavant, 'afin de prendre en compte l'impact de la montée en puissance industrielle des nouveaux sites et nouvelles lignes de production'.

Il reste que 'les prochaines publications devraient être de bonne facture tant pour l'activité que pour les résultats', prophétise l'analyste.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant