Trigano: meilleure performance annuelle du SRD.

le
0

(CercleFinance.com) - Avec près de 150% de gains depuis le 1er janvier, Trigano devrait logiquement signer la plus forte hausse du SRD cette année, une performance due à la bonne orientation de ses résultats et à des perspectives qui restent favorables.

Le titre de l'équipementier de loisirs progresse encore de 0,5% à 55,5 euros aujourd'hui et se maintient non loin de plus hauts de sept ans.

L'année 2015 avait bien démarré pour le spécialiste des véhicules de loisirs, qui déclarait dès le mois de janvier s'attendre à une amélioration 'sensible' de ses résultats.

L'action n'a ensuite cessé de prendre de l'altitude, à la faveur de ventes trimestrielles régulièrement ressorties au-dessus des anticipations.

Le titre s'est même permis le luxe d'accélérer à l'automne, le groupe ayant fait état de résultats annuels en forte progression et d'une saison 2015/2016 'bien engagée'.

'Le titre pourrait aussi bénéficier d'une actualité favorable puisque le groupe pourrait réaliser de nouvelles opérations de croissance externe', prévenaient récemment les analystes de Portzamparc, à l'achat sur la valeur.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant