Trigano: intègre la liste 'conviction' de Portzamparc.

le
0

(CercleFinance.com) - Portzamparc réaffirme sa recommandation 'acheter' sur Trigano et remonte son objectif de cours de de 66,5 à 71,9 euros, tout en intégrant le titre à sa liste 'conviction' pour le premier semestre 2016.

Le bureau d'études souligne que le fabricant de véhicules et équipements de loisirs a publié un chiffre d'affaires de très bonne facture (+29,3% à 311,1 millions d'euros) pour son premier trimestre et un carnet de commandes à un niveau excellent selon le management.

'Malgré un exercice précédent exceptionnel, le groupe devrait selon nous être en mesure de délivrer un exercice 2015/16 de grande qualité porté par une croissance des volumes et une amélioration de la productivité', estime l'analyste.

Selon lui, le titre pourrait aussi bénéficier d'un newsflow favorable avec de possibles croissances externes et une génération de cash importante (le management ayant réitéré sa volonté d'améliorer son BFR pour l'exercice en cours).

'En conclusion, la visibilité est bonne sur la progression de l'activité et des résultats et le titre conserve un fort potentiel', conclut Portzamparc, bien que l'action Trigano se soit déjà appréciée de 170% sur douze mois.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant