TRIGANO: Enfoncement de support

le
0

Graphiquement, à moyen terme l'action a atteint son plus haut historique à 61,30EUR le 14 janvier. Au contact de ce niveau le cours du titre est entré dans une phase corrective en deux temps jusqu'au niveau à 48EUR. Suite à cela les cours sont repartis à la hausse sans toutefois parvenir à ré-atteindre son sommet historique.

À plus court terme, les prix sont sortis d'une phase de consolidation latérale pour repartir à la baisse franchissant ainsi plusieurs niveaux. Aujourd'hui les cours sont passées en dessous du seuil à 48EUR avec une grande bougie noire. La moyenne mobile à 100 jours est baissière et joue le rôle de résistance dynamique.

Tous ces éléments ouvrent la voie pour que la baisse continue en direction du prochain support à 44,50EUR. Néanmoins, la réintégration du niveau à 50 EUR invaliderait ce scénario baissier.

Concernant les statistiques, l'indice des prix à la consommation européen annuel et mensuel est paru ce matin. Respectivement attendus à -0,1% et +0,3% par le consensus Bloomberg, ils sont ressortis à -0,1% et +0,4%.

En Grande Bretagne, hormis la décision de la BOE sur les taux d'intérêts attendu à 0,50, les chiffres de la vente au détail mensuel et annuel sont parus à +0,9% et +6% contre +0,2% et +3,9% attendus.

Cet après-midi à 14h30, l'indice des prix à la consommation américain estimé à +0,3% est paru à +0,2%. Toujours pour les Etats-Unis, le nombre d'inscrit au chômage hebdomadaire est de +277K pour +270K prévu.

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant