Trierweiler: une entrée remarquée à l'Élysée

le
1
La journaliste était présente lors de toutes les étapes de la journée d'investiture de François Hollande. Avec, en point d'orgue, son entretien avec Carla Bruni-Sarkozy à l'Élysée.

Son élégance et ses manières auront impressionné dès le premier jour. Pour ses premiers pas de première dame, Valérie Trierweiler a suivi de très près François Hollande, assistant à chacune des étapes de sa journée d'investiture, de l'Élysée à la mairie de Paris. Le marathon de la journaliste a commencé à 9h50. Remontant sur le tapis rouge de l'Élysée, Valérie Trierweiler a été accueillie sur le perron par Carla Bruni-Sarkozy. La reporter de Paris Match a inauguré son rôle de First Lady de façon inédite, par une vraie passation de pouvoirs.

Adieux chaleureux entre Carla Bruni et Valérie Trierweiler.
Adieux chaleureux entre Carla Bruni et Valérie Trierweiler. Crédits photo : Philippe Wojazer/AP

À l'image de leurs compagnons, les deux femmes ont longuement discuté. D'après les médias, Carla Bruni-Sarkozy se serait prêtée au jeu du tour du propriétaire et lui aurait montré la cuisine du palais présidentiel. Une heure plus tard, les deux femmes sont ressorties aux côtés de Nicolas Sarkozy et de Franü/p>...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • 7ime le mardi 15 mai 2012 à 20:29

    sublime cette femme