Trierweiler soutient l'opposant de Royal

le
0
VIDÉO - La compagne du président a lâché une bombe mardi en soutenant le dissident Olivier Falorni, qui menace l'ex-candidate à l'Élysée à La Rochelle. Une sortie surprise, alors que les ténors du PS et Hollande se mobilisent pour l'aider.

«François me fait totalement confiance, sauf pour mes tweets!» Alors qu'elle faisait cette confidence il y a quelques semaines dans Femme actuelle, Valérie Trierweiler, la compagne du président François Hollande, vient d'en donner une spectaculaire illustration. En soutenant officiellement sur Twitter le candidat dissident Olivier Falorni contre Ségolène Royal aux législatives à La Rochelle, la journaliste a provoqué l'émoi sur la Toile, où son tweet a été repris des centaines de fois depuis mardi midi. «Courage à Olivier Falorni qui n'a pas démérité, qui se bat aux côtés des Rochelais depuis tant d'années dans un engagement désintéressé», écrit-elle sur le site de microblogging.

Courage à Olivier Falorni qui n'a pas démérité, qui se bat aux côtés des rochelais depuis tant d' années dans un engagement désintéressé.

-- Valerie Trierweiler (@valtrier) Juin 12, 2012

Une déclaration qu'elle a confirmée quelques minutes plus tard à l'AFP et qu

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant