Trierweiler porte plainte pour usurpation d'identité

le
0
Dans un article de Ouest France , des élus locaux affirmaient que la première dame voulait acquérir un terrain constructible, dans le sud du Morbihan.

La compagne du chef de l'État, Valérie Trierweiler, va porter plainte contre X pour usurpation d'identité. Une demande de permis de construire a été déposée à son nom à la mairie de Locmariaquer, dans le Morbihan, alors que la première dame de France dément catégoriquement avoir fait cette démarche.

Valérie Trierweiler a été alertée par un article de Ouest France paru le 30 septembre où les élus locaux affirmaient qu'elle cherchait à acquérir un terrain constructible, dans le secteur de la rivière de Crach, dans le pays d'Auray. «Oui, elle veut faire construire une maison dans le coin. Elle nous a contactés, tout comme la ville de Crach», avançait alors Michel Jannot, le maire de Locmariaquer.

«Elle a déposé un permis de construire il y a environ un mois, confirmait un parlementaire breton au journal Ouest France. Le terrain était en vente. Il est situé à une centaine de mètres de la plage. Au préalable, Valérie Trierweiler avait déposé une demande de

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant