Trierweiler envoie des colis à Florence Cassez

le
2
La jeune femme, qui purge une peine de 60 ans de prison au Mexique, devrait recevoir des colis de l'Elysée tous les mois en signe de soutien.

L'Elysée soutient Florence Cassez de manière symbolique. La jeune femme, incarcérée au Mexique depuis décembre 2005 pour enlèvements, a reçu il y a quelques jours un colis de la part de la première dame. Selon le Parisien, ce dernier contenait des livres, des produits de beautés et des chocolats.

Valérie Trierweiler devrait continuer à envoyer des colis à la prisonnière, qui ne cesse de clamer son innocence, tous les mois grâce à une valise diplomatique. Ils seront remis à Florence Cassez par un membre de l'ambassade de France à Mexico et un représentant du consulat.

«Il faut avancer dans ce dossier à pas de loup»

«C'est un geste précieux que Florence a beaucoup apprécié», a affirmé au Parisien Jean-Luc Romero, président de son comité de soutien. «L'appui de l'Elysée, c'est important. Cela montre que la France est toujours derrière elle, qu'on ne la laisse pas tomber. Elle est passée par des moments difficiles ces derniers temps.» La demande de libérati

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • frk987 le lundi 8 oct 2012 à 17:17

    Certes, une action efficace à l'image du PS !!!

  • M3493130 le lundi 8 oct 2012 à 15:03

    C'est bien, elle peut aussi lui adresser des twits.