Tremblay : Drouhin et Bosquet privés de PSG

le
0
Tremblay : Drouhin et Bosquet privés de PSG
Tremblay : Drouhin et Bosquet privés de PSG

Pour le dernier match de la saison face au PSG, jeudi soir, l'entraîneur de Tremblay-en-France, David Christmann, a décidé de se passer de certains de ses joueurs.

La tâche s’annonce rude pour Tremblay-en-France, jeudi soir pour le dernier match de la saison. Face à des Parisiens qui pourront être sacrés en cas de victoire ou de match nul, les joueurs de David Christmann se présenteront, eux, en effectif réduit devant les 3 000 spectateurs attendus à Beauvais. Avec déjà plusieurs joueurs blessés (Chouiref, Salou, Brasseleur), le coach tremblaysien devra également composer avec une ambiance assez médiocre au sein du groupe. C’est pourquoi Christmann a choisi d’écarter deux joueurs qu’il ne « sentait plus dans le projet de l’équipe » : le double champion du monde Sébastien Bosquet (36 ans), qui a annoncé sa fin de carrière, et l’emblème du club depuis sept ans, Mathieu Drouhin (33 ans), qui a signé à Saran en Nationale 1.

Des problèmes de motivation liés à l’annonce d’autres départs, mais qui n’empiètent en rien sur celle du club et de son entraîneur. « Depuis que le maintien a été assuré et qu’on a annoncé que l’on ne conserverait pas plusieurs joueurs en fin de contrat, c’est devenu très compliqué, a estimé Christmann. C’est dommage car on est en train de gâcher une belle saison. L’ambiance est moins studieuse à l’entraînement et beaucoup, sur le terrain, jouent pour eux-mêmes plus que pour leurs partenaires. J’ai commencé à faire le ménage dans le vestiaire et je continuerai. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant