Trek : Julien Bernard signe pro

le
0
Trek : Julien Bernard signe pro
Trek : Julien Bernard signe pro

Stagiaire au sein de l'équipe Trek depuis le 1er août, Julien Bernard a signé un contrat professionnel avec la formation américaine pour les saisons 2016 et 2017.

Vainqueur du Tour Nivernais-Morvan, de Châtillon-Dijon et du Tour du Pays Roannais au début de la saison, le Français Julien Bernard a tapé dans l’œil de l’équipe Trek, qui l’a fait signer en tant que stagiaire le 1er août dernier, pour disputer des courses aux Etats-Unis. Le coureur de 23 ans a visiblement fait ses preuves, puisqu’il a signé un contrat professionnel pour les saisons 2016 et 2017 avec la formation américaine.

« C’est un réal honneur pour moi. Faire partie de l’équipe sur les Tours de l’Utah et du Colorado a été une expérience inoubliable pour moi, à la fois sur et en dehors du vélo. L’atmosphère dans cette équipe est très positive et le mélange des nationalités est vraiment fascinant », a déclaré le coureur français. « Julien a dépassé nos attentes sur les courses américaines. Ses qualités de grimpeur sont impressionnantes et je crois qu’il peut faire beaucoup de progrès dans les prochaines années », a réagi de son côté Luca Guercilena, le manager général de l’équipe.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant