Trek Factory Racing : Avenir incertain pour les frères Schlek

le
0
Trek Factory Racing : Avenir incertain pour les frères Schlek
Trek Factory Racing : Avenir incertain pour les frères Schlek
L'avenir parait flou pour les frères Schlek au sein de leur équipe Trek Factory Racing. Le nouveau directeur sportif, Luca Guercelina, semble privilégier de nouveaux talents comme Bauke Mollema amené à être le leader de l'équipe.

Franck et Andy Schleck ne savent pas de quoi leur avenir sera fait. Toujours sans contrat pour la saison 2015, Franck, l'ainé, serait en pleine négociation avec Luca Guercinela, le manager sportif de l'équipe Trek. Quant à Andy, il doit toujours récupérer de sa blessure au genou. Et c'est bien là le problème pour les Luxembourgeois, Luca Guercemila ne compte plus réellement sur eux comme il l'a avoué à nos confrères de cycling news. « Je n'ai pas de réponse pour ça (ndlr : la volonté de garder Andy). Ce n'est pas que je ne veux pas commenter mais c'est juste très compliqué d'avoir un point de vue réaliste. Ce qui est sûr, c'est que pour le moment il n'a pas atteint le niveau qu'on attend de lui. Cela va être difficile pour lui car, comme manager, tu dois analyser le coureur, la performance et la tendance. La vision globale de l'équipe est plus importante que la vision individuelle ».
 
Une déclaration qui prouve bien que le nouveau boss de l'équipe Trek a déjà remplacé ses anciennes stars. Ce qui semble certain, c'est que la fratrie Schlek ferait bien de chercher une formation qui compte sur eux.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant