Travers : Une défaite qui reste en travers de la gorge

le
0

Laurent Travers espère que le Racing 92 va retrouver une nouvelle dynamique en Top 14 après sa défaite en finale de Champions Cup face aux Saracens (21-9). Le technicien francilien vise le prochain match contre Pau ce samedi (15h).

La finale de la Champions Cup perdue face aux Anglais des Saracens a laissé des traces dans le groupe du Racing 92. « Il y a de la déception » affirme l’entraîneur Laurent Travers. Une finale perdue qui n’est pas totalement effacée des têtes franciliennes. « Ce qu’on veut en priorité, c’est rejouer vite pour pouvoir évacuer ». Le match face à Pau est donc une bonne opportunité. L’occasion de repartir sur de nouvelles bases et de « retrouver une dynamique » qui a fait du Racing 92, une des meilleures équipes européennes cette saison.

Malgré cette défaite en finale, tout n’est pas à jeter pour Laurent Travers. « On est conscient du parcours qu’on a fait. Alors oui, il y a une défaite en finale mais il y a aussi des victoires contre des grosses cylindrées qui prouvent bien qu’on a réalisé de grosses performances » explique-t-il. Des performances qu’il faudra reproduire dans cette fin de championnat afin d’éviter un match de barrage. La saison du Racing 92 peut encore s’étoffer d’un titre en Top 14 à défaut d’un titre européen.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant