TRAVEL TECHNOLOGY INTERACTIVE LEVE 700.000 EUROS AU TRAVERS D'UNE AUGMENTATION DE CAPITAL ET D'UN EMPRUNT OBLIGATAIRE

le
0
Suite à l'assemblée générale extraordinaire du 30 juin 2014, la société TRAVEL TECHNOLOGY INTERACTIVE annonce avoir à nouveau mis en oeuvre la délégation de compétence donnée au directoire en vue de l'augmentation immédiate ou à terme du capital social.

Dans ce cadre, la société a réalisé une augmentation de capital de 350.000 euros, au travers d'une émission de 376.344 actions à bons de souscription (ABSA 2014-1) intégralement souscrites par des OPCVM gérés par la société de gestion NEXTSTAGE.

La société a concomitamment émis, un emprunt obligataire de 350.000 euros, divisé en 350.000 obligations convertibles en actions, auxquelles sont attachés autant de bons de souscription d'actions (ci-après désignés les « OCABSA 2014-1 »). Ce nouvel emprunt obligataire a été intégralement souscrit par des OPCVM gérés par la société de gestion NEXTSTAGE.

Pour mémoire, une première tranche d'OCABSA de 500.000 euros avait déjà été souscrite, le 24 juillet dernier, par des OPCVM gérés par cette société de gestion.

Les OCABSA 2014-1 ont été émises pour une durée de 4 ans. Chaque obligation bénéficiera d'un intérêt nominal annuel de 5%, ainsi que d'une prime de non conversion égale à 3% capitalisée chaque année. Onze obligations donneront droit, en cas de conversion, à la souscription de dix actions de la Société.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant