Traqueur: mise en place d'une nouvelle gouvernance.

le
0

(CercleFinance.com) - Réuni hier, le conseil de surveillance de Traqueur a décidé de nommer Stéphane Roussier à la présidence du directoire, a-t-on appris ce mardi après marché.

Avec le soutien du comité exécutif, il a défini les 2 principales priorités du groupe : renouer avec la profitabilité dès 2017 et accélérer la croissance sur toutes les activités.

Stéphane Roussier, ci-devant président du conseil de surveillance, succède à Marc Verdet, lequel demeure un actionnaire significatif de l'entreprise et continuera d'intervenir aux côtés de l'équipe dirigeante pour l'accompagner dans la phase de transition qui s'opère.

Gilles Granier a quant à lui été désigné président du conseil de surveillance, dont il était vice-président depuis juin 2015. Cette dernière fonction revient à Hugues Rougier, qui a intégré le susnommé conseil en juin dernier.

Pour rappel, Traqueur vise un retour à la profitabilité dès l'an prochain. Au-delà de cet objectif, les efforts vont aussi porter sur la mise en place d'un nouveau plan de développement afin d'accélérer la dynamique de croissance et de mieux valoriser la capacité d'innovation du groupe. Ce plan sera présenté au cours du premier trimestre 2017, mais des décisions ont d'ores et déjà été prises afin de relancer les activités géolocalisation (tracking et monitoring de flottes professionnelles).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant