Traqueur: Invest Securities reste à achat, abaisse sa cible.

le
0

(CercleFinance.com) - Tout en abaissant son objectif de cours de 2,7 à 2,5 euros sur Traqueur, Invest Securities réaffirme sa recommandation 'achat' après un déjeuner investisseur organisé par le fournisseur de solutions de détection de véhicules volés.

Le bureau d'études rapporte que la société a présenté ses deux relais de croissance, Nano et Voiture Connectée, qui doivent lui permettre de faire évoluer progressivement son business model d'un distributeur de solutions à un opérateur de services connectés.

'Alors que ces deux éléments devraient avoir un impact financier progressif sur 2016-17, la prise en compte d'un chiffre d'affaires 2015 faible sur l'activité géolocalisation nous conduit à ajuster notre objectif', précise l'analyste.

Il reste néanmoins à 'achat', au regard d'une valorisation particulièrement faible, d'une amélioration progressive du momentum dès 2016 et de leviers de croissance forts à moyen-long termes dans les domaines de l'Internet des objets et de la voiture connectée.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant