Traqueur: baisse du CA malgré la croissance de l'après-vol.

le
0

(CercleFinance.com) - Traqueur annonce au titre de son exercice 2015, un chiffre d'affaires de 16,4 millions d'euros contre 17,7 millions en 2014, avec une base de comparaison défavorable en géolocalisation après une année de déploiement exceptionnelle en 2014.

Après un exercice 2014 déjà en croissance de plus de 15%, l'activité après-vol (84% du chiffre d'affaires total) confirme sa dynamique avec un chiffre d'affaires de 13,7 millions d'euros, en hausse de 16%.

Sur l'exercice, Traqueur a consolidé ses positions sur le marché des véhicules haut de gamme et poursuivi sa stratégie de déploiement sur les réseaux généralistes. Plus de 30.000 nouveaux véhicules ont été équipés sur l'exercice et plus de 800 vols traités.

En géolocalisation, le chiffre d'affaires s'établit à 2,7 millions d'euros contre 5,8 millions en 2014. Les revenus d'abonnements affichent néanmoins une progression de plus 10% à près de 1,6 million, portés par l'entrée en exploitation du contrat Colas.

Le groupe estime que le potentiel de développement sur ses nouveaux territoires de marché et les perspectives toujours favorables sur ses activités historiques lui permettent d'aborder 2016 avec confiance.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant