Traqueur: +4% de chiffre d'affaires à fin juin.

le
0

(CercleFinance.com) - Publié ce vendredi soir, le chiffre d'affaires de Traqueur s'est établi à 8,8 millions d'euros au titre du premier semestre de son exercice, en croissance de 4% en rythme annuel.

Le recul de 25% des ventes de l'activité 'Géolocalisation' du leader de l'après-vol et expert en solutions de géolocalisation à 1,2 million d'euros a été plus que compensé par la bonne dynamique de la division 'Après-vol'. Les revenus issus de cette dernière ont en effet grimpé de 10% par rapport à la première moitié de l'exercice clos à 7,6 millions d'euros.

En partenariat avec PSA Peugeot Citroën, Traqueur a annoncé en mars dernier le lancement d'une offre de services destinée aux professionnels utilisant les fonctionnalités de la voiture connectée. Ces services connectés à destination des particuliers devraient générer des revenus significatifs à compter de l'an prochain avec le déploiement des offres dans le réseau du constructeur, anticipe Traqueur.

Le groupe réaffirme par ailleurs sa confiance quant à ses perspectives de développement tant sur ses marchés historiques que sur ses nouvelles activités en phase de déploiement commercial. L'engagement croissant sur le marché du véhicule connecté s'illustrera au second semestre avec la participation du groupe au Salon Mondial de l'Automobile, du 1er au 14 octobre prochain.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant