Traqueur 1er prix du Deloitte Technology Fast 50

le
0

Saint-Cloud, le 19 novembre 2007

A l’occasion de la 7e édition du Palmarès Deloitte Technology Fast 50, TRAQUEUR a reçu 5 prix dont le 1er prix national et le prix NYSE-Euronext national :

1er PRIX

Prix NYSE Euronext

Prix Télécoms & Services en ligne

1er prix région Ile-de-France

Prix NYSE Euronext région Ile-de-France

Le Palmarès Deloitte Fast 50 des entreprises technologiques de croissance, organisé en partenariat avec Euronext, Croissanceplus, Oséo et Pse, distingue les entreprises high tech ayant connu le plus fort taux de croissance sur les cinq dernières années.

Traqueur a ainsi été primé plusieurs fois pour le succès de sa stratégie fondée sur deux axes, B to B et B to C, qui lui permet d’afficher une croissance de son activité supérieure à 30%.

Grâce à sa technologie exclusive et une politique commerciale offensive, Traqueur a su s’imposer comme le n°1 de la détection et récupération de véhicules volés et le spécialiste de la gestion de flottes. Son introduction en bourse en avril 2007 a remporté un vif succès et a donné à la société les moyens d’accélérer encore son développement.

Aujourd’hui référencé chez les plus grands constructeurs de véhicules particuliers ou professionnels, les assureurs et courtiers, Traqueur continue de se développer à un rythme soutenu sur ses deux métiers grâce au déploiement rapide et à l’enrichissement régulier de ses offres et services.

Marc Verdet déclare : « Nous sommes très fiers d’avoir reçu non seulement le 1er prix Deloitte Fast 50 mais 5 prix en tout. Avec les développements initiés au 1er semestre et les succès commerciaux que nous enregistrons au second, nous devrions amplifier encore notre croissance. Ainsi cette année encore nous devrions afficher une croissance de plus de 30% tout en améliorant significativement nos marges. »

A propos du Groupe Traqueur

Leader français de la détection et de la récupération de véhicules volés (BtoC), spécialiste reconnu de la gestion de flottes d’entreprises (BtoB), le Groupe Traqueur est le seul opérateur français à proposer un ensemble de solutions associant les technologies radio VHF, satellitaire GPS et GSM. Ces solutions sont destinées aux particuliers et aux entreprises.

Le Groupe Traqueur bénéficie d’une infrastructure technique propriétaire bâtie depuis 2002 et de deux licences hertziennes ARCEP ; il est par ailleurs référencé auprès des principaux constructeurs automobiles (BMW, Mercedes, Audi, VW, PSA...) et a noué des partenariats avec de nombreux assureurs (MMA, GAN, Groupama, Mondial Assistance...).

Le Groupe Traqueur est coté sur Alternext depuis le 12 avril 2007 par cotation directe (Code ISIN : FR0004043487, Code Mnémo : ALTRA).

Retrouvez tous les communiqués du Groupe Traqueur sur le site www.groupetraqueur.fr Rubrique « Investisseurs ».

VOS CONTACTS

GROUPE TRAQUEUR H. & ASSOCIES ACTIFIN

Marc Verdet Corporate Finance Maël Lecrubier

Président du directoire Jean-David Doly 01 56 88 11 11

Thierry Michaux 01.55.04.05.51 mlecrubier@actifin.fr

Secrétaire Général jean-david.doly@h-associes.com

01.56.97.70.00

investisseurs@traqueur.fr

Relations presse

Elodie Fournier

01.56.97.70.21

Elodie.fournier @traqueur.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant