Transition écologique : les Lauréats 2013 des Prix Entreprises et Environnement

le
0
Transition écologique : les Lauréats 2013 des Prix Entreprises et Environnement
Transition écologique : les Lauréats 2013 des Prix Entreprises et Environnement

Créés en 1987 ces Prix organisés par le ministère de l'Ecologie, du Développement durable et de l'Energie et l'ADEME sont attribués chaque année à des entreprises qui ont réalisé des innovations remarquables dans les domaines de l'environnement et du développement durable et permettant l'accélération de la transition écologique. Depuis 26 ans, environ 2 500 entreprises ont concouru, 150 lauréats ont été désignés et 12 entreprises françaises ont été récompensées aux " European Business Awards for the Environnement ", qui prolongent les Prix français au niveau européen.

Cette année 17 entreprises ont été récompensées pendant le Salon Pollutec qui s'est tenu à Villepinte en présence de Philippe Martin, Ministre de l'Ecologie:

CMC MALONGO a reçu le 1er Prix " Ecoproduit pour le développement durable ", pour la Machine à café éco-conçue Ek'OH.

ATELIER DU BOIS a reçu le 2ème Prix " Ecoproduit pour le développement durable " pour la création d'une gamme de fenêtres en Pin Douglas du Tarn.

CAMIF MATELSOM a reçu la mention coup de coeur "service innovant" dans la même catégorie, pour le service Conso'localisation sur le site Camif.fr.

ETIC a reçu le 1er Prix " Management et Initiatives pour le développement durable ", pour le COMPTOIR-étic : création, financement et gestion d'espaces de bureaux dédiés aux acteurs du développement durable.

GROUPE BERTO/KINOME a reçu le 2ème Prix " Management et initiatives pour le

(...) Lire la suite de l'article
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant