Transgene: succès de l'augmentation de capital.

le
0

(CercleFinance.com) - Transgene annonce la réussite de l'augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires lancée le 20 octobre 2016.

Le produit brut de l'opération, prime d'émission incluse, s'élève ainsi à 46.407.514,40 euros et se traduit par l'émission de 17.849.044 actions nouvelles au prix unitaire de 2,60 euros, soit un taux de souscription d'environ 96,5%.

La société a l'intention d'utiliser les fonds issus de l'augmentation de capital pour (i) renforcer sa structure financière jusqu'à fin 2018 afin de pouvoir déployer son plan de développement clinique avec le lancement de sept études actuellement en préparation, portant sur ses cinq candidats produits au stade clinique et (ii) être en mesure de négocier sereinement des accords de partenariat et de co-développement sur la base des résultats obtenus à partir de 2017.

Mr. Philippe Archinard, Président-Directeur Général de Transgene, a déclaré : ' Le succès de cette opération place Transgene dans une position idéale pour mener à bien son plan de développement clinique, conçu afin de démontrer le potentiel significatif de nos cinq candidats produits, vaccins thérapeutiques et virus oncolytiques, notamment en combinaison avec les traitements standards actuels ou futurs '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant