Transgene présente de nouvelles données sur le TG1050, un produit d'immunothérapie développé pour traiter l'hépatite B chronique à l'International Liver Congress(TM) 2015

le
0
L'entrée en clinique du TG1050 est prévue pour mi-2015


Strasbourg, France, le 23 avril 2015 - Transgene SA (Euronext: TNG) annonce aujourd'hui la présentation de nouvelles données sur le TG1050, un produit d'immunothérapie développé pour le traitement de l'hépatite B chronique à l'International Liver Congress(TM) 2015, le cinquantième congrès de l'European Association for the Study of the Liver (EASL) à Vienne en Autriche. Les données du TG1050 ont été présentées au sein de la session portant sur l'immunologie du foie, lors d'une présentation orale intitulée : TG1050, un produit d'immunothérapie pour traiter l'hépatite B chronique, peut contrôler le taux d'HBsAg et provoquer la séroconversion HBsAg dans des modèles de persistance du virus de l'hépatite B chez la souris (Abstract O031).

Les données présentées aujourd'hui démontrent le potentiel antiviral du TG1050 dans un modèle in vivo de persistance du virus de l'hépatite B (VHB). Dans ce modèle, il a été montré que le TG1050 réduit de façon significative l'ADN du VHB circulant, réduit le taux d'antigène de surface du VHB (HBsAg) circulant et déclenche la séroconversion HBsAg (i.e., développe des anticorps anti-HBsAg). Le développement des anticorps anti-HBsAg est associé avec une guérison de l'infection par le VHB.

La présentation est disponible sur le site internet de Transgene dans la rubrique « Portefeuille/ Publication » sur http://www.transgene.fr/?page_id=10487#TG1050.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant