Transgene annonce que son produit d’immunothérapie TG4010 fera l’objet d’une présentation orale à la Conférence mondiale sur le cancer du poumon

le
0
Strasbourg, France, 19 août 2015 – Transgene S.A. (Euronext: TNG) a annoncé aujourd’hui que des résultats de la partie 2b de la phase 2b/3 de l’étude TIME de TG4010, son candidat produit d’immunothérapie en cancer du poumon “non à petites cellules” (NSCLC : non small cell lung cancer) feront l’objet d’une présentation à la 16ème conférence mondiale sur le cancer du poumon qui se tiendra à Denver (Etats-Unis) du 6 au 9 septembre 2015, sous l’égide de l’association internationale pour l’étude du cancer du poumon (IASLC: International Association for the Study of Lung Cancer). Les résultats présentés comporteront des données plus matures de survie globale.

La présentation, intitulée «Immunothérapie TG4010 plus chimiothérapie en traitement de première ligne du NSCLC : résultats de la phase 2b», sera donnée mardi le 8 septembre par le Professeur Elisabeth Quoix, Chef du département de pneumologie des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg et investigateur-coordonnateur de l’étude TIME. Cette présentation fait partie de la Session Orale 18, Immunothérapie “non PD1” et angiogenèse, du thème « Traitement des maladies avancées – NSCLC» de la conférence.

Les abstracts seront mis en ligne sur le site internet de l’IASLC à partir du 21 août à 16H00 (heure locale).

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant