Transgene annonce la présentation de données sur TG1050, produit d'immunothérapie ciblée contre l'hépatite B chronique, et fait le point sur sa co-entreprise avec Tasly Pharmaceutical en Chine

le
0
Strasbourg, France, le 1er juillet 2014 - Transgene a annoncé aujourd'hui avoir été invitée à présenter des données précliniques sur son programme contre l'hépatite B chronique, TG1050 au 5ème symposium international annuel de l'hépatite à Dalian, en Chine. La présentation, intitulée « TG1050, une immunothérapie innovante basée sur des vecteurs viraux ciblant l'infection de l'hépatite B chronique » a été exposée par le Dr. Ren Zhu, Chercheur Senior et responsable du programme HBV à TRANSGENE Biopharmaceutical Technology (Shanghai) Co., Ltd, filiale de Transgene située à Shanghai, en Chine.

La société fait également le point sur les activités de Transgene Tasly (Tianjin) Biopharmaceutical Co., Ltd, sa co-entreprise à 50/50 avec Tasly Pharmaceutical Group Co., Ltd. Cette co-entreprise a été créée pour le développement et la commercialisation de produits novateurs d'immunothérapie ciblée pour le marché chinois. Trois projets issus de la recherche de Transgene sont actuellement en développement au sein de cette structure : TG1050, TG3003, un anticorps monoclonal pour traiter les tumeurs solides et TG6002, une immunothérapie à base de virus oncolytique pour traiter les tumeurs solides. TG1050 est à l'heure actuelle le programme de développement en Chine le plus avancé de la co-entreprise. Le développement pharmaceutique est en cours et les études précliniques de toxicité et d'efficacité devraient commencer d'ici la fin 2014.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant