Transferts : Rolland annoncera sa nouvelle équipe lundi

le
0
Transferts : Rolland annoncera sa nouvelle équipe lundi
Transferts : Rolland annoncera sa nouvelle équipe lundi

Cela ne fait plus de doutes, le Français ne portera pas les couleurs d'Europcar la saison prochaine. Il donnera le nom de sa nouvelle formation lundi. Il pourrait s'agir de Cannondale-Garmin.

Dixième du dernier Tour de France, Pierre Rolland (29 ans) ne courra plus pour l’équipe Europcar la saison prochaine. Dans une interviewée accordée à L’Equipe ce dima, il indique qu’il fera l’annonce de sa nouvelle formation lundi : « J'ai eu la chance que beaucoup d'équipes soient intéressées par une éventuelle collaboration avec moi dans les prochaines annéesJ'ai été agréablement surpris de l'intérêt porté par certaines grosses équipes étrangères. On m'a juste dit de tenir secrète ma future destination jusqu'au 24 août. J'ai dû faire un choix, mais je tiens à remercier toutes les équipes qui ont su me porter de l'intérêt. »

Selon plusieurs médias, Rolland pourrait rejoindre l'équipe Cannondale-Garmin, malgré des contacts avec la Lampre.  Il y a peu, son coéquipier Cyril Gautier s'était engagé pour les trois prochaines saison avec l'équipe française AG2R-La Mondiale. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant