Transferts - PSG : Une histoire de prime pour Zlatan Ibrahimovic

le
0
Transferts - PSG : Une histoire de prime pour Zlatan Ibrahimovic
Transferts - PSG : Une histoire de prime pour Zlatan Ibrahimovic

Parti cet été à Manchester United, l’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic reste visiblement dans l’attente du versement d’une dernière prime de la part du Paris Saint-Germain. Le point.

Le Paris Saint-Germain mauvais payeur ? A en croire les dernières déclarations de Zlatan Ibrahimovic, qui est parti libre cet été à Manchester United (Premier League), le club de la Capitale ne lui aurait pas forcément versé son dernier mois de salaire. Info ou intox ? Aux dernières nouvelles, il existe effectivement un différend financier entre les deux parties, mais quelques précisions sont à apporter.

Une dernière prime à régler

Si l’attaquant suédois de trente-quatre ans a effectivement perçu l’intégralité de ses salaires sous les couleurs du club du président Nasser Al-Khelaïfi (48 mois), les champions de France doivent encore lui régler une dernière prime. Mais cette dernière ne sera débloquée qu’avec la collaboration du natif de Malmö. Aujourd’hui, le PSG reste en effet dans l’attente d’un document de l’ancien joueur du Milan AC ou encore du FC Barcelone pour régler le dossier. La balle apparaît donc sans son camp. En espérant que Zlatan n’ait pas l’intention d’en remettre une couche sur la scène médiatique car les Parisiens n’ont pas envie de se lancer dans un tel jeu. (Avec G.S.)
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant