Transferts - PSG : L'agent de Thiago Silva met la pression

le
0
Transferts - PSG : L'agent de Thiago Silva met la pression
Transferts - PSG : L'agent de Thiago Silva met la pression

Interrogé par nos confrères de Calciomercato.com, Paulo Tonietto, l’agent de Thiago Silva, a une nouvelle fois tenu à mettre la pression sur le Paris Saint-Germain.

Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec le Paris Saint-Germain (+ une année supplémentaire en option), le défenseur central international brésilien Thiago Silva, 32 ans, va-t-il rempiler ? Interrogé par nos confrères de Calciomercato.com, l’agent de l’ancien joueur du Milan AC continue de laisser planer le doute sur l’avenir de son protégé. « Pour le moment, tout est fermé, a expliqué Paulo Tonietto. Nous attendons décembre pour voir certaines choses et nous évaluerons avec le club. Si le PSG ne se qualifie pas pour la prochaine Champions League, alors certainement que Thiago ne prolongera pas son contrat, qui s’arrêtera en juin 2017. Il y a beaucoup de clubs intéressés. »

Tonietto : « Milan est resté dans son cœur »

Et parmi les écuries qui pourraient potentiellement accueillir Thiago Silva, il y a évidemment le Milan AC. « Ce n’est pas un secret, Milan est resté dans son cœur, a poursuivi son conseiller. Il est très attaché à la ville, où il est très bien. Mais je tiens à préciser que je n’ai pas eu de contact avec les Rossoneri et que pour le moment, Thiago a un contrat avec le PSG. Mais si au final, nous devrions ne pas renouveler, alors tout serait possible. Dont un retour à Milan. » Selon TMW, Chelsea pourrait aussi se manifester pour essayer de le récupérer l'année prochain.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant