Transferts : Plumlee à Portland, Vasquez à Milwaukee

le , mis à jour à 09:34
0
Transferts : Plumlee à Portland, Vasquez à Milwaukee
Transferts : Plumlee à Portland, Vasquez à Milwaukee

L'intérieur des Nets Mason Plumlee s'est engagé en faveur des Portland Trail Blazers qui, en échange, envoient Steve Blake à Brooklyn. Le meneur de jeu Greivis Vasquez, lui, quitte Toronto pour Milwaukee.

Quelques trades à dignaler dans la nuit de jeudi à vendredi en NBA. Au lendemain du transfert de Nicolas Batum à Charlotte, Portland a attiré l'intérieur des Nets champion du monde 2014 Mason Plumlee (25 ans, 8,7pts, 6,2rbds en moyenne la saison dernière) et acquis les droits du meneur-arrière Pat Connaughton (22 ans) drafté jeudi soir en 41eme position par Brooklyn. En échange, la franchise new-yorkaise récupère le meneur vétéran Steve Blake (35 ans, 4,3pts, 1,7rbd, 3,6pds en moyenne la saison dernière) et les droits de l'ailier Rondae Hollis-Jefferson (20 ans), choisi en 23eme position par les Blazers jeudi lors de la draft.

Du côté de Milwaukee, les Bucks enregistrent l'arrivée du meneur de jeu vénézuélien Greivis Vasquez (28 ans), auteur d'une saison mitigée à Toronto (9,5pts, 2,6rbds, 3,7pds en moyenne). En échange, les Raptors récupèrent un premier tour de draft 2017 ainsi que les droits du meneur Norman Powell, choisi en 46eme position par les Bucks jeudi soir.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant