Transferts - Nantes : Les regrets de René Girard

le
0
Transferts - Nantes : Les regrets de René Girard
Transferts - Nantes : Les regrets de René Girard

René Girard attendait de nouveaux renforts avant la clôture du marché des transferts, mais le coach de Nantes n’a pas obtenu satisfaction.

Alors que Kolbeinn Sigthorsson est parti à Galatasaray, René Girard attendait de nouveaux renforts avant la clôture du marché des transferts, mais le coach de Nantes devra finalement patienter pour compléter son effectif, notamment au poste de milieu de terrain défensif. Une vraie déception malgré l’arrivée du Polonais Mariusz Stepinski (21 ans, Ruch Chorzow). « On sort un peu de ce truc Kolbeinn par-ci, Kolbeinn par-là, a-t-il expliqué vendredi dans des propos relayés par nos confrères de 20 Minutes. Ça devenait pesant, ça y est, il est parti. Un jeune joueur qui est buteur est là. Il est bien dans sa tête. Stepinski avait envie de venir. Gradel ? J’avais donné mon feu vert. Mon pouvoir s’arrête là, il faut demander à ceux qui se sont occupés de ce dossier. »

Girard : « Une journée de merde »

L’entraîneur des Canaris est marqué mais soulagé après cette dernière journée du Mercato d’été. « Une journée de merde, poursuit René Girard, qui a aussi bloqué le départ de Yassine Bammou à Bristol City). C’est usant, pas rigolo, déroutant, mais c’est comme ça. C’est le foot d’aujourd’hui. Je l’ai dit aux garçons, le Mercato perturbe tout le monde. Ça pollue les joueurs et tout l’environnement. (…) Stepinski a compensé le départ de Sigthorsson. Mon souhait était d’avoir deux joueurs supplémentaires, ils ne sont pas venus. J’aurais aimé que le Mercato se termine différemment. » Les supporters nantais aussi...
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant