Transferts : Monaco aurait refusé Cesc Fabregas (Chelsea)

le
0
Transferts : Monaco aurait refusé Cesc Fabregas (Chelsea)
Transferts : Monaco aurait refusé Cesc Fabregas (Chelsea)

Selon le Daily Mail, Cesc Fabregas, le milieu de terrain espagnol de Chelsea, aurait été proposé à Monaco lors du Mercato d’été. Sans suite.

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2019 avec Chelsea, le milieu de terrain international espagnol Cesc Fabregas (29 ans) aurait pu migrer sous d’autres cieux lors du Mercato d’été. Selon l’édition de mardi du quotidien anglais Daily Mail, l’ex-joueur du FC Barcelone aurait notamment été proposé à Monaco. N’entrant pas forcément dans les plans d’Antonio Conte, le nouveau manager des Blues, le numéro 4 était visiblement séduit par le projet sportif de l’ASM, mais aussi par le taux d’imposition sur le Rocher.

Un avenir en Serie A pour Fabregas ?

Le club de la Principauté aurait néanmoins fini par recaler Cesc Fabregas, auteur de cinq buts et sept passes décisives la saison passée en Premier League. Les dirigeants monégasques ont finalement fait le choix de la stabilité en misant sur Tiémoué Bakayoko et en confirmant le duo Moutinho - Fabinho, qui a pourtant longtemps été annoncé sur le départ (le Brésilien a récemment prolongé son engagement jusqu’en juin 2021). Aujourd’hui, l’ancien Gunner garderait notamment des admirateurs du côté de la Serie A. La Juventus Turin et les deux clubs milanais pourraient se manifester à son sujet. Mais il va falloir attendre quelques semaines avant de pouvoir creuser les éventuelles pistes.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant