Transferts : les supporteurs de l'AS Monaco exigent le remboursement des abonnements

le
0
L'ancien attaquant colombien de l'AS Monaco, Radamel Falcao, pose avant la rencontre entre son club et Lille, le 30 août 2014.
L'ancien attaquant colombien de l'AS Monaco, Radamel Falcao, pose avant la rencontre entre son club et Lille, le 30 août 2014.

Alors que le mercato estival vient de s'achever, les supporteurs de l'AS Monaco crient au scandale, relate Le Huffington Post. Et pour cause : le club monégasque vient de perdre durant l'été deux de ses têtes d'affiche. Fin juillet, l'attaquant colombien James Rodríguez, meilleur buteur du Mondial, a rejoint le Real Madrid pour six ans. Lundi 1er septembre, nouveau coup dur, c'est au tour d'un autre colombien, la star Falcao, de quitter le Rocher. L'attaquant rejoint pour sa part Manchester United.Les deux joueurs vedettes, recrutés à l'été 2013, auront donc porté à peine un an les couleurs monégasques (en vérité, seulement une demi-saison pour Falcao, gravement blessé en janvier). Et les pertes du club ne se limitent pas aux deux attaquants : trois autres départs de joueurs importants de l'effectif n'ont pas été compensés : Abidal, Obbadi et Rivière. De quoi déclencher les foudres des supporteurs de l'AS Monaco, qui jugent qu'ils ont été trahis sur la marchandise et exigent le remboursement de leurs abonnements. "Baladés tout l'été avec des slogans encourageants et des affiches prometteuses, sur lesquelles James Rodríguez et Radamel Falcao semblaient porter l'avenir du club du Rocher vers les sommets, les supporteurs se sentent trahis aujourd'hui, trahis d'avoir gobé les promesses du club, trahis d'avoir accepté une importante hausse des abonnements au stade Louis-II", déplore un communiqué de Planète ASM, un site de supporteurs...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant